Europa League. Les clubs des camerounais Ngadeu et Aboubakar éliminés de l'Europa League

cameroun24.net Vendredi le 28 Février 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Ayant perdu avec leur club aux matches aller, Michael Ngadeu et Vincent Aboubakar ne se sont pas qualifiés pour les huitièmes de finale de l’Europa League. La Gantoise et le FC Porto n’ont pas obtenu les résultats suffisants pour passer en huitièmes.



Fin de parcours pour la Gantoise en compétition européenne. Avec Michael Ngadeu Ngadjui titulaire en défense, le club belge s’est contenté d’un match nul à domicile face aux italiens de l’AS Roma (1-1). Un score de parité qui ne fait pas les affaires du club du Lion Indomptable. La Gantoise avait perdu au match aller (0-1). L’AS Roma se qualifie pour les huitièmes de finale et connaitra son adversaire ce vendredi.

Le FC Porto balayé à domicile

Court vainqueur au match aller (2-1), Leverkusen s’est baladé sur la pelouse du FC Porto, jeudi soir, à l’occasion du match retour des 1/16e de finale de l’Europa League (3-1). L’attaquant camerounais Vincent Aboubakar était présent sur la feuille de match. Il s’est échauffé peu avant la pause, mais n’est pas entré en jeu. Le Lion Indomptable a assisté impuissant à l’élimination de son club. Les Allemands sont qualifiés pour les 1/8e de finale.  
 

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Europa League

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 13711
Décès 328
Guéri: 11114
Actif : 2269
Source MINSANTE
Mise à jour 01/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Convertisseur

Meteo Yaoundé