Cameroun - Volley-tball. Les lions indomptables du Volleyball loupe leur 1ère chance de qualification aux JO 2020

cameroun24.net Le 14 aout 2019 2855 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dominé lors du tournoi international de qualification de volleyball aux Jeux Olympiques, le Cameroun a raté sa première occasion de valider son billet pour les JO 2020 relate ATS.

Alors qu’ils viennent de passer à côté de leur première chance pour participer aux prochains Jeux Olympiques prévus du 24 juillet au 8 août 2020 à Tokyo au Japon, les Lions indomptables de volleyball vont devoir aller chercher leur qualification au tournoi continental en janvier prochain. Le Cameroun va devoir mettre tout le paquet pour assurer sa qualification pour les JO 2020. Suite aux mauvais résultats enregistrés lors du tournoi international, Reniof Mayam le sélectionneur de l’équipe homme camerounaise de volleyball s’est prononcé sur le niveau de ses protégés.

 « Nous avons bien joué dès le premier et le second set contre la Serbie, après il y a eu comme une forme de petite démission de la part de nos joueurs qui ne se retrouvaient plus soit à la réception des services, soit dans les combats au sol, ou la récupération des balles à la défense. C’est une équipe jeune que nous avons, nous continuons de les préserver pour les Jeux africains qui arrivent. Notre objectif est de démontrer le niveau de volleyball camerounais, et pourquoi pas africain, je crois que nous avons sauvé l’image de ce volleyball », a expliqué Reniof Mayam.

Pour rappel, seuls les premiers de chaque groupe à savoir : le Brésil, les USA, la Russie, la Pologne, l’Italie et l’Argentine, ont déjà validé leurs billets pour les Jeux Olympiques 2020 avec Japon le pays hôte.
 

Latonia Hounakey

Lire aussi : Carton plein pour Les Juniors de Fap de Volleyball
Lire aussi : Les équipes Fap qualifiées pour les finales du Championnat des clubs de volleyball zone 4
Lire aussi : Les lions indomptables du Volleyball loupe leur 1ère chance de qualification aux JO 2020

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Volley-tball

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 5904
Décès 191
Guéri: 3568
Actif : 2145
Source MINSANTE
Mise à jour 30/05/2020 à 20:28:11

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • La CAF dément le report de la Can 2021 au Cameroun

    L'instance faitière du football continental a publié un communiqué que cameroun24 a pu consulter pour démentir l'information de RMC Sport.

  • Le coronavirus emporte le Dr Michel MOTAZE

    Le célèbre médecin des Lions indomptables est décédé hier des suites de COVID-19 a appris cameroun24.

  • Chelsea veut séduire le camerounais André Onana

    Le club Anglais qui drague le gardien de but camerounais depuis plusieurs mois vient de libérer la place de titulaire dans ses buts a appris cameroun24.

  • Allan Nyom crache du venin sur l'ex coach des lions indomptable Volker Finke

    L'international camerounais n'a pas oublié l'humiliation que lui a fait subir le coach allemand à la Coupe du monde 2014 .

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé