CAF Awards 2019. L'entraineur camerounais Alain Djeumfa pense au triplé pour son pays

cameroun24.net Le 7 janvier 8100 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Jour J pour les CAF Awards. Les prévisions se font déjà avant l’officialisation des différents lauréats. C’est le cas d’Alain Djeumfa, sélectionneur de l’équipe nationale féminine du Cameroun de faire ses calculs avant que les vainqueurs ne soient dévoilés.



Le Cameroun est bien représenté dans ces CAF Awards surtout dans les catégories féminines. La star camerounaise Ajara Nchout est nominé pour la Joueuse africaine de l’année, Djeumfa, pour l’entraineur de l’année et le Cameroun pour la sélection féminine de l’année écrit ATS.

Interrogé sur les chances de victoires dans les 3 catégories, le sélectionneur des Lionnes Indomptables Alain Djeumfa pense rafler les 3 trophées.

« Au vu de notre parcours et ce que nous avions fait en coupe du monde et lors des éliminatoires des Jeux olympiques, que ça soit sur le plan collectif ou au niveau individuel, je pense qu’on devrait rentrer au Cameroun avec les trois prix », a-t-il déclaré.

Rendez-vous ce soir à Hurghada au Caire pour les résultats finaux.
 

John ATTISSO

Regardez

SUR LE MEME SUJET : CAF Awards 2019

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le Cameroun en ouverture du CHAN 2020 contre le Zimbabwe

    Le tirage vient de se terminer au Palais des Sports de Yaoundé devant un parterre de personnalité de la CAF et du gouvernement camerounais.

  • Coton sport chute devant Colombe et perd la tête du championnat

    Le club du Dja et Lobo a battu Coton sport de Garoua et s’est emparé du fauteuil de leader, ce dimanche, à l’occasion de la 22e journée (2-0).

  • Les Lions A’ ont battu la RDC en Amical

    Opposés à la RDC ce dimanche au stade des martyrs de Kinshasa, les Lions A’ sont sortis vainqueurs (1-0).

  • Eding sport renoue enfin avec le succès en Elite one en 2020

    En venant à bout de AS Fortuna (2-1) ce dimanche en marge de la 22e journée, le club de la Lékié a ainsi signé sa première victoire de l’année.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé