Cameroun - Travaux publics. L'effondrement d'un pont interrompt la circulation entre Yaoundé et Douala

cameroun24.net Vendredi le 21 Octobre 2016 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La circulation entre les villes de Yaoundé et Douala est interrompue depuis la matinée du 21 octobre rapportent de nombreux témoins empruntant régulièrement cet axe routier.

ADS


L'"axe-lourd" Yaoundé-Douala est l'une des principales routes du pays où transitent les passagers et marchandises.

Route stratégique du pays car reliant les deux plus importantes villes du pays, son interruption s'est vite ressentie dans ces villes.

Ce qui a provoqué une descente rapide des autorités sur les lieux. Le Ministre des travaux publics qui est encore sur le terrain au moment où nous mettons sous presse a confirmé cette information et annoncé des mesures urgentes.

La mise du pieds de container pour remplacer momentanément les buses cassées et l'identification de deux voies de contournement.

Cet n-ième incident sur cette route permet toujours de questionner la réalisation d'une autoroute sur cet "axe-lourd", un vocable typiquement camerounais.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS