Cameroun - Togo. L'armée camerounaise reconnait ses éléments dans un braquage au Togo

cameroun24.net Samedi le 30 Mai 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un communiqué de l'armée camerounaise parvenu à la rédaction de cameroun24, le chargé de la communication précise qu'il s'agit de déserteur.

ADS



Cinq camerounais ont été présenté à la télévision togolaise comme une gang de braqueurs donc certains sont issus des rangs de l'armée camerounaise.

Ils ont braqué un homme d'affaire togolais en essayant d'arracher son véhicule; Une grosse cylindrée.

Les enquêteurs togolais ont réussit a remonter aux cinq hommes et une perquisition à leur domicile a permit de récupérer deux pistolets automatiques, un chargeur et 6 cartouches.

Ces hommes ont reconnu leur forfait et disent être arrivés au Togo pour acheter des véhicules, malheureusement ils ont été bloqué par la pandémie de coronavirus qui provoqué la fermeture des frontières. Une précarité qui a poussé à poser cet acte injustifiable.

Du côté camerounais, l'on estime qu'il s'agit de déserteurs donc les procédures avaient déjà été enclenchées contre eux. certains sont des braqueurs multirécidivistes dont des plaintes existent contre eux au Cameroun.

Didier C.K.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS