Insolite. L’OGC Nice soupçonne Lamine Diaby-Fadiga d'avoir volé la montre de Kasper Dolberg

cameroun24.net Le 27 septembre 145204 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le jeune attaquant niçois Lamine Diaby-Fadiga est soupçonné d’avoir volé la montre de son coéquipier danois. Il risque une sanction qui pourrait aller jusqu’au licenciement.



Lamine Diaby-Fadiga (18 ans) sur le banc des accusés à Nice. Il a été mis à pied ce jeudi par son club formateur, d’après Nice-Matin et L’Equipe, suite au vol de la montre de Kasper Dolberg. C’est une histoire qui a pris des proportions inattendues à l’OGC Nice. Arrivé en fin de mercato sur la Côte d’Azur, Kasper Dolberg a connu un désagrément quelque peu délicat. En effet, la semaine dernière, on apprenait que l’attaquant danois s’était fait dérober, dans le vestiaire, sa montre d’une valeur de 70 000€ informe ATS.

Et selon les informations de L’Équipe, le Gym soupçonne Lamine Diaby-Fadiga d’être le voleur présumé de l’objet de luxe. Confondu par des enregistrements vidéo, même si la montre reste introuvable, et soupçonné d’être l’auteur du larcin, le jeune franco-guinéen fait désormais face à une procédure disciplinaire. Une démarche qui pourrait aller jusqu’au licenciement. Arrivé au club à 13 ans, l’international français U18 a disputé sept matchs avec le groupe professionnel dans sa carrière. Il n’est en revanche pas encore apparu cette saison, en raison d’une opération de la cheville droite.
 

Isidore AKOUETE

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Insolite

DANS LA MEME RUBRIQUE : Humour

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • On les trouve enfermés dans une pièce secrète « dans l'attente de la fin des temps»

    Une famille de six personnes qui a passé neuf ans dans une ferme "en attendant la fin des temps" a été découverte par la police néerlandaise après que l'un d'eux s'est présenté dans un bar local, selon des...

  • Grand Dialogue National: Le bêtisier

    Autour de ces assises, certains faits et gestes ont arraché des sourires. Le quotidien Mutations en fait l'économie.

  • Le vocabulaire des BENSKINEURS de Douala

    Si vous arpenter les rue du Cameroun particulièrement de la capitale économique vous rencontrerez ces scènes au quotidien si vous avez à faire aux moto-taximens.

  • On le retrouve mort dans le train d’atterrissage d’un avion

    L’homme, «d’origine subsaharienne», s’était glissé dans la trappe du train d’atterrissage d’un avion de Royal Air Maroc reliant la ville de Conakry en Guinée à Casablanca au Maroc relate AT.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé