Cameroun - Travaux publics. L’entreprise turque Yenigün Construction crée une filiale au Cameroun, avec des visées sur l’industrie minière

Investir au Cameroun Mercredi le 29 Juin 2016 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Yenigün Construction Co Cameroun. Ainsi s’appelle la filiale au Cameroun de la société turque qui a récemment décroché le contrat pour la construction d’un stade de 50 000 places à Japoma, dans la banlieue de la ville de Douala.

ADS


Outre le BTP, cette entreprise dont la création vient d’être annoncée par une annonce légale a élargi son champ de compétences dans le pays.

En effet, son objet social révèle qu’elle entend s’investir également dans le logement, l’industrie minière, la construction des ouvrages tels que les barrages et les digues, ou encore la préparation des terrains pour des grandes exploitations agricoles.

Dotée d’un capital initial de 10 millions de francs Cfa, la filiale au Cameroun de la société turque Yenigün Construction est dirigée par  un certain Ali Baru Alsirt, qui en est le Président directeur général.

BRM

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS