Cameroun - Transports. L’ancien international camerounais Samuel Eto’o sensibilise sur le port du casque

cameroun24.net Le 28 novembre 2019 6113 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les accidents de circulation sont de plus en plus fréquents sur les routes africaines. Quel que soit l’engin, personne n’est à l’abri. Malgré les multiples appels à la prudence des autorités, le nombre d’accidents est loin d’être réduit. S’invitant à la campagne, l’ancien international camerounais Samuel Eto’o s’aligne pour la sensibilisation.



Alors que ses fans l’attendaient lors d’une rencontre avec un cortège assez mirobolant comme à son habitude, le footballeur s’est plutôt présenté sur une moto, dans la plus grande discrétion écrit ATS.

« J’ai sorti la feinte à mes fans ! Ils m’attendaient en jet privé, je suis arrivé en moto », a écrit Samuel Eto’o dans une publication sur son compte Twitter.

L’ancien joeuur du FC Barcelone a d’ailleurs appelé ses derniers à porter leurs casques. « Porte ton casque en moto », a lancé le joueur à ses admirateurs.

Le geste de Samuel Eto’o a été salué par l’opinion générale notamment en cette période de fin d’année où les accidents de la route sont plus fréquents. Prudence sur nos routes !
 

Rodolph TOMEGAH

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Transports

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Des jeunes se mobilisent à Douala contre les propos de Macron

    Quelques jeunes camerounais ont été aperçu ce matin devant le consulat de France à Douala pour s'indigner contre les propos du président Macron à l'endroit du chef de l'Etat camerounais a appris cameroun24.

  • Une cinquantaine de jeunes manifeste à Yaoundé contre la France

    Depuis ce matin, ce petit groupe de jeunes aperçu devant l'ambassade de France à Yaoundé dit manifester contre les propos du président français à l'endroit du président camerounais a constaté cameroun24.

  • Human Right Watch affirme que l'armée camerounaise a massacrée à Ngarbuh en zone anglophone

    Cette accusation grave a été faite dimanche soir sur le plateau du journal de nos confrères de TV5 Monde par une membre de cette organisation qui siège aux Nations Unis.

  • La Guerre de succession est ouverte au Cameroun

    A Lire dans Jeune Afrique cette semaine

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé