Affaire Wazizi. L’artiste camerounais Blick BASSY demande Justice pour Samuel Wazizi

cameroun24.net Samedi le 06 Juin 2020 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Il emboite le pas à sa collègue Kareyce Fotso qui depuis hier demandait déjà la même chose a appris cameroun24.


Blick Bassy, en phase avec une autre artiste Charlotte DIPANDA qui demandait l'alternance au sommet de l'Etat pour que le Cameroun accède enfin au développement, va plus loin.

En effet, dans sa publication de manière implicite, l'artiste demande aux camerounais de s'inspirer du cas malien actuellement, malgré la pandémie de coronavirus sont descendus par millions dans les rues pour exiger le départ du président Ibrahim Boubacar Keita dit IBK.

Il conclu son message avec le hastag devenu viral #ouestWazizi, du journaliste camerounais arrêté, détenu au secret, torturé et mort en détention.

Blick BASSY rejoint la longue liste des artistes camerounais à l'instar de Richard Bona, Charlotte Dipanda, Lady Ponce, Linda Raymonde, Valsero, Kareyce Fotso, etc. qui ont désormais décidé de ne plus se taire fasse aux injustices que subissent leurs compatriotes.

Chez les sportifs camerounais, seul l'ancien lions indomptables Bernard Tchoutang a prit la parole publiquement pour dénoncer la mort de ce journaliste.

Guy F.FOSSO

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Affaire Wazizi

DANS LA MEME RUBRIQUE : Culture

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 15173
Décès 359
Guéri: 11928
Actif : 2886
Source MINSANTE
Mise à jour 10/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Convertisseur

Meteo Yaoundé