Cameroun - Travaux publics. La compassion de Camrail

Sorèle GUEBEDIANG à BESSONG | Cameroon-tribune Mardi le 25 Octobre 2016 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le personnel de cette entreprise à Yaoundé a suspendu ses activités le temps d’une minute de silence lundi.Un cercle formé par les personnels de Camrail, tous de noir vêtus à la gare voyageurs de Yaoundé.

ADS

Autour du mât où le drapeau vert-rouge-jaune est en berne, les employés se tiennent la main. La mine grave, ils se recueillent pendant une minute en la mémoire des personnes disparues lors du déraillement survenu à la gare ferroviaire d’Eséka le 21 octobre dernier. Lundi à l’esplanade de cette gare, Eric Melet, directeur, responsable des réseaux ferroviaires Bolloré a exprimé sa compassion aux familles des victimes. « Cette cérémonie marque la douleur, la solidarité et le ressentiment profond que nous avons en chacun de nous. Toutes les personnes qui croient aux rails, qui aiment le Cameroun se sentent profondément touchées par cet accident. C’est l’ensemble de la société Camrail et le Groupe Bolloré qui expriment sa solidarité », a-t-il confié.


A l’occasion de la journée de deuil national décrétée par le président de la République, Paul Biya, les responsables du groupe ont pris part aux différentes messes œcuméniques organisées dans le pays. Mohamed Diop, directeur région Golfe de Guinée de Bolloré transport et Logistics a effectué le déplacement à Eseka, tandis que le directeur général de Camrail, Didier Vandenbon s’est rendu à la cathédrale d’Akwa et le Pca, Hamadou Sali a assisté à celle célébrée en la cathédrale Notre-Dame des Victoires de Yaoundé.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS