Cameroun - Femmes. La jeune Andela OTTOU MARIE échappe à ses ravisseurs après avoir été violée

cameroun24.net Jeudi le 06 Aout 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Disparu depuis 29 juillet 2020, la jeune fille n'avait plus donné signe de vie jusqu'à ce matin. Hugues founaya raconte l'épopée tragique de cet élève de la classe de 3e.

ADS


«Après plus d'une semaine en captivité par un bourreau véreux et prédateur , la petite Andela OTTOU MARIE retrouve sa liberté.

En effet , au soir du 29 juillet 2020 après une journée d'examen (BEPC) ,elle sera kidnapper par un monsieur dans un Taxi puis conduite dans un domicile de fortune a odza vers la route de la Fecafoot , durant une semaine ,il va la soumettre a toute formes de sévices corporels et viol en droguant son repas a chaque fois.

Après plusieurs recherches et avis de recherche sans suite , se prolongeant dans le désespoir , elle a profiter d'une négligence de son ravisseur pour s'évader par la fenêtre avant de rejoindre la famille très tôt ce matin avec l'aide de certains passants.

Grâce a nos efforts de partage et nos prières elle est libre et en vie , merci pour tout.

En attendant l'évolution et l'aboutissement des enquêtes pour décrire le mobile de cet acte odieux , elle va faire une visite médicale approfondie .

Désormais sous le traumatisme , elle remercie chacun pour sa mobilisation et son apport en action ou en pensées pour sa libération.»

Les parents sont de plus en plus appelés à la vigilance. Surtout en cette période de vacances où les parents envois les enfants dans les rues effectuer le petit commerce pour préparer les renrentrées scolaires.

Ils doivent savoir que ces enfants ne sont pas l'abris de kippnaping par des individus animés de mauvaises intentions..

 

Viviane GEMELE

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS