Cameroun - Economie. Le Cameroun veut s’offrir quatre centrales de concassage à 10 milliards Fcfa

Investir au cameroun Mercredi le 04 Septembre 2013 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le gouvernement camerounais a publié le 4 septembre 2013, un appel d’offres international «en procédure d’urgence», pour le recrutement de partenaires pouvant lui fournir, installer et mettre en service quatre centrales de concassage, dans les régions de l’Extrême-Nord, du Sud, du Centre et de l’Ouest.

ADS

 Chacune de ces centrales devrait coûter 2,5 milliards de francs Cfa, souligne le communiqué. Ce document indique par ailleurs que les entreprises intéressées par ce projet doivent justifier d’un chiffre d’affaires cumulé supérieur ou égal à un milliard de Francs Cfa, au cours des trois dernières années. Les souscripteurs, qui devront faire parvenir leurs offres au plus tard le 27 septembre 2013 au ministère des Marchés publics, doivent justifier d’une caution bancaire de 50 millions de francs, et prévoir 600 000 francs, pour l’achat du dossier d’appel d’offres.
 

ADS

 

Lire aussi : Aristide Bounah s'insurge contre la démolition des enseignes publicitaires des commerçants

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS