Cameroun - Chine. Le Chinois Anhui Construction Energeering a achevé la réfection du palais des Congrès de Yaoundé, pour près de 10 milliards de FCfa

Investir au Cameroun Mercredi le 05 Juillet 2017 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le gouvernement camerounais a officiellement réceptionné, le 27 juin 2017, les travaux de réfection du palais des Congrès de Yaoundé, un édifice trentenaire qui abrite les plus importantes manifestations et autres rencontres internationales organisées dans la capitale camerounaise.

ADS



Les travaux exécutés depuis 2 ans par la société chinoise Anhui Construction Energeering Group ont coûté environ 10 milliards de francs Cfa, apprend-on officiellement. Ces financements ont été pourvus grâce à un don sans contrepartie du gouvernement chinois, en faveur du Cameroun.

La réfection de cet édifice, apprend-on, a consisté en son revêtement, le renouvellement des équipements électriques, de plomberie, de sécurité, de climatisation et de sonorisation, ainsi qu’en l’amélioration du système de ravitaillement en eau potable.

BRM

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS