Cameroun - Politique. Le chef de l’Etat camerounais prescrit aux membres du gouvernement une présence sur les réseaux sociaux

Investir au Cameroun Lundi le 11 Avril 2016 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les membres du gouvernement camerounais sont désormais invités à utiliser les réseaux sociaux pour communiquer sur les activités de leurs départements ministériels. C’est l’instruction que vient de donner le chef de l’Etat camerounais, Paul Biya, a-t-on appris de sources officielles.

ADS



Cette instruction présidentielle survient dans un contexte marqué par la publication, par nombre de membres du gouvernement camerounais, de communiqués de presse annonçant qu’ils n’étaient pas propriétaires de compte facebook, ni membres d’aucun réseau social. Ces ministres entendaient ainsi dénoncer les usurpateurs utilisant leurs profils à des fins d’escroquerie.

La présence sur les réseaux sociaux imposée aux membres du gouvernement camerounais devrait contribuer à dynamiser la communication gouvernementale. En effet, bien que disposant de sites internet, plusieurs départements ministériels peinent encore à les mettre à jour.

ADS

 

Lire aussi : Ce que pense Maurice Kamto du tribalisme au Cameroun
Lire aussi : Abdouraman Hamadou Babba : «Le Président du Conseil constitutionnel, est obligé d'expliquer pourquoi le Président de la République veut prolonger le mandat des députés»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS