Cameroun - Femmes. Le prix de 7 ans de concubinage

Jérôme Essian | Le Jour Mercredi le 17 Décembre 2014 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dimanche, 14 décembre 2014, une fille d’une trentaine d’années a été interpellée par la police dans un quartier de la ville d’Ebolowa.

ADS

Elle a aussitôt été conduite à la division régionale de la police judiciaire du Sud, où une plainte a été déposée contre elle. La fille est accusée d’avoir vidé la maison de son concubin. Celui-ci, un cadre des impôts, venait d’être affecté à Douala.

C’est pendant son séjour dans la capitale économique pour y prendre service, que sa concubine en a profité pour vider la maison. Selon une source proche de l’enquête, la fille dit avoir agi ainsi pour se faire payer pour les sept années de vie commune passées avec le plaignant, sans aucun projet de mariage. Elle a été gardée à vue. Les auditions des deux parties sont toujours en cours.

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS