Can 2017. Le tour du trophée à Douala fait une victime

James Kapnang Jeudi le 23 Février 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La parade du trophée de la 31e phase finale de coupe d'Afrique des nations fait une victime à Douala. Le drame se produit, jeudi 23 février à Bonabéri.

ADS



" Accident grave au passage du cortège à Béri (Bonabéri, ville périphérique de Douala, ndlr), un benskineur écrase sa tête sur le goudron", révèle un confrère.  Ce dernier est dans la délégation qui se pavane dans la ville de Douala avec le cinquième trophée du Cameroun en Coupe d'Afrique des nations.

Cet incident nous interpelle sur la nécessité d'une telle parade, quand on se souvient, que le peuple camerounais communiait à travers le petit écran avec tous ses champions, mercredi 08 février au palais de l'unité, lors de la réception de l'équipe par le président de la république. Un tour de ville toujours médiatisé s'en suivait. L'ancien patron des sports et de l'éducation physique dans la région du Littoral, Emmanuel Guidio ne reste pas silencieux face à cette scène surréaliste, qu'on pourrait qualifier de tourisme des autorités sportives locales: " Les Lions Indomptables de football ont gagné le trophée de la CAN Gabon 2017 et les populations l'ont vu, point trait. Le reste sans commentaire", s'offusque l'ex administrateur sur son mur facebook.

 

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS