Cameroun - Diaspora. La Diaspora camerounaise assiège l’Hôtel de Paul Biya en France

cameroun24.net Le 11 novembre 5316 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La Brigarde Anti Sardinard 'BAS' a prit d'assaut l'Hôtel MEURICE à Paris qui héberge le chef de l'Etat Camerounais.



Invité par son homologue français pour participer au second forum pour la Paix à Paris, le président camerounais a connu une fois de plus un séjour très agité.

En effet, les camerounais de la diaspora, réunis dans la Brigarde Anti Sardinard qui conteste sa légitimité ont assiégé tôt aujourd'hui l'hôtel où est logé Paul Biya en scandant des slogan hostile.

c'en est suivit des échauffourées avec sa garde rapproché qui a batu en retraite en aspergeant un liquide chauffant, vu le nombre élevé de manifestants.

La police française arrivé rapidement sur les lieux en renforts va disperser les manifestants et établir un cordon de sécurité autour de l'hôtel.

Au moment où nous mettons sous presse la manifestation continuait devant l'hôtel où le reporter de cameroun24 se trouvait toujours. Les rumeurs faisant état d'une possible exfiltration du président camerounais qui doit prendre la parole lors de ce forum qui se déroulera jusqu'au 13 novembre.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Diaspora

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Pour aménager le Lac municipal de Yaoundé, le Cameroun va emprunter de 12,6 milliards de FCFA

    Paul Biya a signé deux décrets le 4 novembre, pour instruire le ministre de l’Economie de contracter deux crédits auprès de la Deutsche Bank d’Espagne.

  • La Charte africaine sur la décentralisation ratifiée par le Cameroun

    Le chef de l’État camerounais a entériné, le 31 octobre 2019 par voie de décret, la Charte africaine des valeurs et des principes de la décentralisation, de la gouvernance locale et du développement local.

  • Les sites de Loumgouo et Latsit accueillent 181 familles après le drame de Gouatchie

    Les autorités locales ont entamé lundi 4 novembre l’installation de plus de 100 familles sur un espace de 17 hectares relate Ecomatin.

  • Maurice Kamto explique dans Jeune Afrique pourquoi son parti ne va pas aux élections

    L'intégralité de l'interview que le président du MRC a accordé au panafricain Jeune Afrique.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé