Cameroun - Football. La FECAFOOT suspend Roger Noah pour 30 jours

cameroun24.net Mercredi le 11 Mars 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après avoir été saisie par le président de la FECAFOOT, la commission d’homologation et de discipline a suspendu, à titre provisoire, pour 30 jours le président d’AS Fortuna Roger Noah Minala.


Auteur d’un coup porté sur le joueur Francis Tombi Alemi, à la fin de la rencontre opposant AS Fortuna à UMS de Loum, le 1er mars dernier à l’occasion de la 25e journée de l’Elite one, Seidou Mbombo Njoya avait saisi le 4 avril 2020 l’instance juridictionnelle de la FECAFOOT aux fins de suspendre Roger Noah Minala, en attendant l’issue de sa procédure disciplinaire.

La présidente de la commission d’homologation et de discipline de la FECAFOOT Ntube Nzubepie, se basant sur les articles 159 du code disciplinaire en ses alinéas 1 et 2, a infligé, le 10 mars 2020, une sanction de 30 jours avec effet immédiat au président Roger Noah Minala. Ce dernier dispose de deux jours pour faire appel de cette sanction provisoire. Selon certaines sources, l’issue de la procédure engagée contre lui pourrait déboucher sur des sanctions s’étalant sur plusieurs saisons.

Lire aussi : Les membres de la commission ad-hoc d'élaboration des textes du Football professionnel nommés
Lire aussi : Les conditions du SYCEC pour reprendre les championnats au Cameroun
Lire aussi : Stade renard de Melong signe Gabriel Zabo

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Football

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 15173
Décès 359
Guéri: 11928
Actif : 2886
Source MINSANTE
Mise à jour 10/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Convertisseur

Meteo Yaoundé

Rechercher un article