Crise Anglophone. La République virtuelle d'Ambazonie affirme avoir capturé ce soir les assassins de la gardienne de prison Florence Ayafor

cameroun24.net Le 14 octobre 2019 9815 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Il y'a certainement quelque chose qui se passe et qui se trame dans les forêts du Noso. À mon niveau j'y comprend plus rien.



Un groupe sécessionniste annonce avoir mis aux arrêts les éléments d'un autre groupe sécessionniste. Dans ce tohu-bohu, on ne sait plus qui fait quoi et qui est qui?!

Un premier constat s'impose cependant. Chacun de ces groupes a ses propres marionnettistes qui tirent les ficelles dans l'ombre et qui les financent. Cependant pour quel but s'ils ne s'entendent même plus entre eux.

En attendant d'y voir plus clair, l'un des groupes affirme ce soir avoir mis la main sur les assassins de la gardienne de prison Florence Ayafor qui avait été enlevée,lapidée, assassinée,mutilée et le corps exposé dans les rues du Nord Ouest.

JUSTICE POUR FLORENCE !

David Eboutou

Lire aussi : Bébé éventré en zone anglophone : Maurice Kamto demande une enquête
Lire aussi : Début de la reconstruction du NOSO sans accord de paix
Lire aussi : Le jeune maire de Manfé abattu par les séparatistes

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Crise Anglophone

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 5362
Décès 175
Guéri: 1996
Actif : 3191
Source MINSANTE
Mise à jour 27/05/2020 à 20:28:11

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Appel à un code électoral consensuel, les leaders s'exprime : Cabral LIBII

    Ces derniers jours plusieurs leaders se sont exprimés sur l'adoption au Cameroun d'un code électoral consensuel pour mettre un terme aux nombreuses crises qui frappe le pays. Cameroun24 publie quelques sorties.

  • Appel à un code électoral consensuel, les leaders s'exprime : Christian Penda Ekoka

    Ces derniers jours plusieurs leaders se sont exprimés sur l'adoption au Cameroun d'un code électoral consensuel pour mettre un terme aux nombreuses crises qui frappe le pays. Cameroun24 publie quelques sorties.

  • Tribalisme: Abdelaziz Moundé Njimbam recadre Patrice Nganang

    Le journaliste et défenseur des Droits de L'Homme a publié ce jour une tribune ou il appelle le professeur à cesser de diviser les camerounais.

  • Agression d'un proche de Cabral Libii à Douala

    Ce n'est pas la première fois que le coordonnateur du PCRN dans le Littoral est victime d'agression dans ces circonstances.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé