Lions en Club. La grande forme du Camerounais Aurélien Chedjou en Ligue 1

cameroun24.net Le 5 novembre 7571 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Aurélien Chedjou fait son grand retour en Ligue 1 à l’inter saison après avoir passé 6 ans dans la Super Lig turque. Avec son expérience et la chance d’avoir déjà connu ce championnat, l’international camerounais revient au très haut niveau avec ses prestations de haute facture.



Tout comme son équipe qui a retrouvé sa vitesse de croisière, Chedjou également hausse son niveau de jeu. Le club picard reste sur 6 matchs sans défaite grâce aussi au sens de l’anticipation et cette solidité que dégage l’ancien joueur de Galatasary relate ATS.

Après la victoire face à Brest lors de la 12ème journée, l’ancien Lillois pense que les résultats doivent être constants pour que l’équipe puisse titiller le haut du tableau.

« Tout va bien, on enchaîne après deux déplacements où on n’a pas perdu. On a bonifié les points pris à l’extérieur avec cette victoire contre Brest. On espère qu’on va rester le plus haut possible dans ce championnat », a-t-il affirmé dans l’émission Canal Football club.

A l’issue de cette journée, Aurélien Chedjou fait partie de l’équipe-type de la Ligue 1 pour la 3ème fois cette saison. Un retour gagnant pour le natif de Douala.


John ATTISSO

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions en Club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • La Fecafoot dévoile la date de la signature du contrat avec «le coq sportif»

    Alim Konaté, vice-président de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot) a révélé la date de la signature du contrat avec l’équipementier le coq sportif.

  • La Camerounaise Aboudi Onguéné prolonge de 2 ans avec CSKA Moscou

    Gabrielle Aboudi Onguéné, la capitaine des lionnes indomptables du Cameroun a prolongé son contrat avec le club russe de première division CSKA Moscou. Elle a signé un nouvel accord de deux ans.

  • Les camerounais André Onana et Jérôme Onguené éliminés de la Ligue des champions

    La sixième et dernière journée des matches de poule de la ligue des champions a débuté mardi soir. L’Ajax d’Amsterdam et le Redbull Salzbourg ne se sont pas qualifiés pour les huitièmes de finale.

  • Le football féminin camerounais valorisé par des Awards

    L’initiative de Gabrielle Aboudi Onguené, la capitaine des Lionnes Indomptables, visant à encourager les acteurs de cette discipline, a eu lieu samedi, 7 décembre dernier informe le quotidien Le Jour.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé