Lionnes indomptables. La mère de Machia Farida s’acharne contre Alain Djeumfa le coach des lionnes indomptables du Cameroun

cameroun24.net Jeudi le 05 Septembre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Machia Farida, l’internationale camerounaise convoquée pour la double confrontation face à l’Ethiopie n’a finalement pas été alignée lors des deux rencontres.

ADS



 Alors que Machia Farida a été convoqué en sélection camerounaise pour la double confrontation face à l’Ethiopie, la joueuse du Sporting Club du Braga n’a pas été utilisée. Bien qu’elles ont finalement validé leur billet pour le troisième tour des éliminatoires des Jeux Olympiques Tokyo 2020, les Lionnes ont quand-même souffert face à l’adversaire. Enervée par la situation, la maman de Farida n’a pas hésité à déverser sa colère.

Selon elle, le sélectionneur Alain Djeumfa, a ses propres joueuses donc il n’a pas besoin de sa fille.

 « Ma fille joue à Braga. Elle n’a pas besoin de l’équipe nationale du Cameroun. Elle a un diplôme de cinq ans à Boston University. Elle décide de jouer au football, on la fait venir. En Ethiopie, même pas une seconde (de jeu), au Cameroun non plus. Le 8 (septembre), elle joue la Supercoupe du Portugal. Cela veut dire qu’elle ne sera pas titulaire et le 11, elle joue contre le PSG dans le cadre de la Ligue des champions européenne. Je pense qu’il y a quand-même un peu de méchanceté de la part d’Alain Djeumfa. Alors de grâce, ne l’appelez plus ! Laissez-la jouer son football. S’il avait besoin d’elle, il l’aurait fait même jouer une seconde », a déclaré la maman de la championne du Portugal.

« Il n’a pas besoin d’elle. Il a ses joueuses… J’ai été dans l’équipe nationale de volleyball et je sais de quoi je parle. La première CAN de volleyball, je l’ai jouée en Tunisie… 180 minutes, vous ne la faites pas jouer, cela veut dire que vous n’avez pas besoin d’elle », a –t-elle ajouté.


 

Latonia Hounakey

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS