Cameroun - Nécrologie. La police bloque le cortège funèbre de BORIS KEVIN NJOMI TCHAKOUNTE conduit par des enseignants indignés

cameroun24.net Le 30 janvier 12152 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Ils ont prévu de faire l'itinéraire qui va de la Morgue du CHU puis ENS Yaoundé et Minesec avant d'atterrir à la Chapelle de Messa.


Mais les forces de l'ordre commencent à s'opposer à ce cortège funèbre demandant l'autorisation d'occupation de la voie publique.

Rappelons que les élèves du Lycée de Nkolbisson sont quasi absents de cet hommage à leur jeune enseignant. La raison évoquée est que les responsables de ce lycée auraient menacé d'exclusion définitive tous les absents du jour.

FÉLICITATIONS à Jacques Bessala le Président du collectif des enseignants indignés qui exige en ce moment face aux Forces de Maintien de l'ordre que l'itinéraire soit respecté.

BRAVO AUX ENSEIGNANTS !

David Eboutou

Lire aussi : Maurice Kamto adresse ses condoléances à la Famille de Samuel Kondo
Lire aussi : Maurice Kamto adresse ses condoléances à la Famille de Fotso Victor
Lire aussi : Dernier hommage au Patriarche Monsieur Victor FOTSO

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Nécrologie

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 223
Décès 6
Guéri: 110
Actif : 107
Source MINSANTE
Mise à jour 31/03/2020 à 23:53:04

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Un élément de la brigade de Mengang abat un Motorboys après l'avoir confondu à bandit

    La scène s'est déroulée hier soir près de Mengang dans le Nyong et Mfoumou. Ce motorboys en image et le chauffeur transportaient dans leur camion des sacs de farine en direction de Garoua Boulaï.

  • Le MRC cré une équipe de veille sanitaire contre le coronavirus

    Une décision portant création, organisation et fonctionnement d'une équipe de veille sanitaire dans le cadre de la lutte contre le covid-19, a été signée par le président de ce parti a appris cameroun24.

  • Gestion du Coronavirus: Maurice Kamto donne 7 jours à Paul Biya pour faire signe de vie

    Si Paul Biya ne se montre pas, il prendra ses responsablités lit-on dans un communiqué du MRC parvenu à la rédaction de cameroun24.

  • Dernier hommage au Patriarche Monsieur Victor FOTSO

    Figure dominante du monde des affaires du Cameroun, multimilliardaire, propriétaire du Groupe FOTSO, qui comptait de nombreuses sociétés et la banque éponyme CBC, le Patriarche Monsieur Victor FOTSO, décédé à...

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé