Cameroun - Nécrologie. La police bloque le cortège funèbre de BORIS KEVIN NJOMI TCHAKOUNTE conduit par des enseignants indignés

cameroun24.net Jeudi le 30 Janvier 2020 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Ils ont prévu de faire l'itinéraire qui va de la Morgue du CHU puis ENS Yaoundé et Minesec avant d'atterrir à la Chapelle de Messa.


Mais les forces de l'ordre commencent à s'opposer à ce cortège funèbre demandant l'autorisation d'occupation de la voie publique.

Rappelons que les élèves du Lycée de Nkolbisson sont quasi absents de cet hommage à leur jeune enseignant. La raison évoquée est que les responsables de ce lycée auraient menacé d'exclusion définitive tous les absents du jour.

FÉLICITATIONS à Jacques Bessala le Président du collectif des enseignants indignés qui exige en ce moment face aux Forces de Maintien de l'ordre que l'itinéraire soit respecté.

BRAVO AUX ENSEIGNANTS !

David Eboutou

Lire aussi : L'animateur Ludovic ONANA est mort
Lire aussi : L'artiste camerounaise Nguéa Laroute est décédée
Lire aussi : L'artiste musicien Claude Ndam est mort

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Nécrologie

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 13711
Décès 328
Guéri: 11114
Actif : 2269
Source MINSANTE
Mise à jour 01/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Convertisseur

Meteo Yaoundé