Chan 2020. Lions A’ : « Union de Douala c’est Union de Douala » dixit Samuel Nlend

cameroun24.net Le 8 janvier 2411 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’attaquant de l’Union de Douala Samuel Nlend a effectué la séance d’entrainement de ce matin avec les Lions A’. Il a répondu aux questions à la fin de la séance de travail qui s’est déroulée à l’annexe du stade omnisports de Douala


Vous êtes forcément satisfait que le stage se déroule à Douala, votre ville de foot…

Ouais, je suis très heureux parce que ça fait pratiquement un à deux ans qu’il n’y a pas eu de compétition dans la ville. Je pense que c’est une grâce pour nous d’avoir une équipe nationale qui fait un stage à Douala. C’est un plaisir pour moi que le public de Douala puisse à nouveau voir le football.

Ça ne se passe pas très bien en club avec l’Union de Douala. Est-ce que cela ne vous perturbe pas en sélection ?

Non, Union de Douala c’est Union de Douala. Je pense que je suis avec la sélection. Je ne parlerai juste que de l’état de la sélection. Après je pense qu’on a un bon groupe ici et on a donné la confiance au coach et il nous la redonne. Je pense que ce qu’on n’a pas fait de positif au stage passé, il va falloir qu’on répète les performances pour s’améliorer. Je suis là aujourd’hui, ça veut dire que je mérite. Mais ce n’est pas parce que je mérite que je ne vais pas donner le meilleur de moi. Je continuerai toujours à charmer les coaches avec mon travail pour que je puisse toujours être appelé, si possible.

Propos recueillis par Léger Tientcheu

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Chan 2020

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Massacre de Ngarbuh : la version du gouvernement

    Le ministre la communication Réné Emmanuel SADI s'est exprimé devant la presse cet après midi. Cameroun24 vous livre l'intégralité de sa déclaration.

  • Massacre de Ngarbuh : Le SDF mène sa propre enquête

    C'est ce que annonce le SDF dans un communiqué parvenu à cameroun24 signé du vice président de cette formation politique.

  • Non au Massacre des Camerounais.es !

    C’est indiscutable. Entre deux et trois douzaines de personnes ont été massacrées dans le village de Ngarbuh, département de Donga-Mantung dans la région du Nord-Ouest.

  • Eric Djemba Djemba revient sur le décès de Marc-Vivien Foé 17 ans après

    Marc-Vivien Foé quittait le monde des vivants le 26 juin 2003 sur un terrain de football. Lors des demi-finales de la Coupe des Confédérations opposant le Cameroun à la Colombie, l’ancien joueur de Manchester City...

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé