Lions indomptables. Lions Indomptables: Champion d'Afrique, Hugo Broos n'en voudrait plus...

James Kapnang Vendredi le 17 Février 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'aventure d'Hugo Broos à la tête de l'encadrement technique des Lions Indomptables pourrait prendre fin dans les tous prochains.

ADS

C'est du moins une information révélée par son agent, qui alimente les unes de l'actualité sportive africaine, du jeudi 16 février.

L'aventure entre Hugo Broos et la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) pourrait connaître un terme sous peu. A en croire, Gino Laureyssen, son agent, le patron de l'encadrement technique des Lions Indomptables seraient intéressé par les Bafana Bafana.

Le belge de 54 ans aurait d'ailleurs fait acte de candidature pour la succession d'Ephraim Mashaba, auprès de la Fédération sud-africaine de football: " il (Hugo Broos) est très intéressé à travailler avec un groupe jeune" trahit son agent, qui n'hésite pas à motiver la décision de son protégé: "l'équipe nationale sud-africaine n'a pas été performante ces dernières années"  soutient Gino Laureyssen, qui opère visiblement un rapprochement avec le Cameroun, présentant implicitement son poulain, comme le magicien, qui viendrait ajouter le deuxième sacre continental, que l'Afrique du Sud attend depuis 1996: "si on observe son (Broos) évolution à la tête de la sélection camerounaise, avec non seulement les stars, mais aussi des joueurs qui veulent lutter et travailler durs, je pense que son intérêt est un bon signe" confiait-il à Kick off.

Broos aux couleurs arc-en-ciel...

Le pari est loin d'être gagné d'avance. Car excepté l'inexpérience du natif d'Humbeek en sélection, il devrait batailler avec des entraîneurs chevronnés tel: Roberto Mancini, Giovanni Trapattoni, Bernd Schuster, Samson Siasia...

 

ADS

 

Lire aussi : Didier Lamkel Zé : « Je sais que si je parviens à être performant avec le FC Metz, Marc Brys m’appellera »
Lire aussi : André Onana souhaite bonne chance au nouveau coach Marc Brys et son staff
Lire aussi : François Omam Biyik exhorte la FECAFOOT au travail collectif

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS