Lions en Club. Lyon veut convaincre le Camerounais Karl Toko Ekambi à retourner en Ligue 1

cameroun24.net Le 8 janvier 5743 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Une année et demi après avoir rejoint l’Espagne en provenance de la France, Karl Toko Ekambi pourrait faire le sens inverse. L’Olympique Lyonnais se serait positionné pour recruter l’international camerounais cet hiver relate ATS.



C’est l’urgence du côté de la direction de Lyon. Suite aux blessures de Jeff Reine-Adelaide et de Memphis Depay, le club est dans l’obligation de recruter afin de palier à ces forfaits. Alors, la cellule de recrutement de l’OL aurait porté son dévolu sur l’attaquant de Villareal selon les informations de L’Equipe.

Pour déloger Toko Ekambi, l’OL devra être beaucoup plus convaincante et mettre beaucoup d’argent sur la table. Puisque visiblement, le joueur se sentirait bien avec les Sous-marins jaunes. Même si ces dernières semaines, il a débuté la plupart des rencontres sur le banc de touche.

Pour le moment, Karl Toko Ekambi et Lyon serait loin de trouver un accord. Au club de miser gros pour attirer le joueur compte tenu de la situation actuelle en son sein.
 

John ATTISSO

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions en Club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le Cameroun en ouverture du CHAN 2020 contre le Zimbabwe

    Le tirage vient de se terminer au Palais des Sports de Yaoundé devant un parterre de personnalité de la CAF et du gouvernement camerounais.

  • Coton sport chute devant Colombe et perd la tête du championnat

    Le club du Dja et Lobo a battu Coton sport de Garoua et s’est emparé du fauteuil de leader, ce dimanche, à l’occasion de la 22e journée (2-0).

  • Les Lions A’ ont battu la RDC en Amical

    Opposés à la RDC ce dimanche au stade des martyrs de Kinshasa, les Lions A’ sont sortis vainqueurs (1-0).

  • Eding sport renoue enfin avec le succès en Elite one en 2020

    En venant à bout de AS Fortuna (2-1) ce dimanche en marge de la 22e journée, le club de la Lékié a ainsi signé sa première victoire de l’année.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé