Législatives et Municipales 2020. Me Alice NKOM lance un défi à Atanga NJI le ministre camerounais de l'administration territoriale

cameroun24.net Le 14 janvier 5540 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'avocat camerounaise de renommée internationale a fait une déclaration choc dans la célèbre radio Balafon émettant depuis Douala la capitale économique du Cameroun a constaté cameroun24.



«Je n'irai pas voter et je vais prôner le BOYCOTT, Atanga Nji n'a qu'à venir m'arrêter» a t-elle déclarée ce matin.

Me Alice Nkom est un soutien de Maurice Kamto, le président du MRC; un parti qui appelle au boycott des élections locales au Cameroun.

Une position qui a été fustigée par le ministre de l'administration territoriale hier à la sortie d'une réunion avec les gouverneurs de régions.

Paul ATANGA NJI a qualifié sans les nommer ceux qui appellent au boycott d'anti-républicain. Il pense que cette position freine le développement du pays et est contraire à la constitution.

Les deux camps affutent leurs armes à l'approche des élections  Législatives et Municipales 2020 du 09 juin prochain.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Législatives et Municipales 2020

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Pour les Camerounais confinés à Wuhan, épicentre de l’épidémie de coronavirus, le Cameroun débloque 50 millions de FCFA

    L’État du Cameroun vient au secours de ses ressortissants confinés à Wuhan, capitale de la province de Hubei en Chine, épicentre de l’épidémie de coronavirus depuis fin 2019.

  • Condamnation à 12 mois de prison de l'ancien ministre Atangana Kouna

    Il est reproché à l’ex-ministre de l’Eau et de l’Energie d’avoir quitté le pays en émigrant clandestinement vers le Nigéria alors qu’il était sous enquête judiciaire.

  • La nouvelle configuration de l'assemblée nationale camerounaise

    A l'issu du scrutin, le RDPC s'en sort avec une majorité obèse a constaté cameroun24.

  • Massacre de Ngarbuh : Le ministre de la défense n'a pas porté plainte contre Kamto, Akéré et Balla

    Le porte parole de l'armée a démenti cette information qui faisait la Une de certains journaux chez nos confrères de ABK Radio.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé