Lions indomptables. Mercato - OM : Henri Bedimo se confie sur ses premiers pas à l’OM…

Le 10Sport..com Vendredi le 22 Juillet 2016 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après le match amical face à l’Ajax Amsterdam, la nouvelle recrue de l’OM, Henri Bedimo s’est arrêtée en zone mixte. Le Camerounais a répondu aux questions des journalistes. L’ancien de Montpellier a notamment évoqué son intégration.

ADS


Mercredi soir, l’OM a été tenu en échec par l’Ajax à Bézier (2-2). Plutôt satisfait de sa prestation, Henri Bedimo a échangé avec les médias après la rencontre. Interrogé sur son intégration, le latéral gauche s’est montré très lucide sur la situation de l’équipe. D’après le successeur de Benjamin Mendy, l’OM a « du plain sur la planche ».


« Il y aura des hauts et des bas »

« Ceux qui en doutaient, ils ont une réponse. Je sais le challenge qui m’attend, je suis serein dans ma tête. Je n’appréhende pas du tout, ça fait dix ans que je joue en L1. Il y aura des hauts et des bas, ça va secouer un peu plus à Marseille (sourire). Mais c’est là que mon expérience va parler. Je suis très content de l’accueil que le groupe m’a réservé, je connaissais la plupart des joueurs. Mon objectif, c’est d’aider le club à faire une très belle saison et de m’éclater ici, je suis venu pour ça. On a du pain sur la planche mais ça ne me fait pas peur. Dans les défis comme celui-là, quand on fait une belle saison, la joie est encore plus grande », a confié Henri Bedimo dans des propos rapportés par Football365.
 
 

ADS

 

Lire aussi : Marc Brys a assisté à la victoire de Hugo Ekitike et Frankfurt contre Augsburg
Lire aussi : Le MINSEP dément une quelconque modification du staff technique des lions indomptables
Lire aussi : Alexandre Song : « Hugo Ekitike peut apprendre aux côtés de Vincent Aboubakar en équipe nationale»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS