Cameroun - Réligion. Mgr Jean Mbarga réagit aux accusations au sujet Mgr Tonye Bakot

cameroun24.net Le 15 octobre 2019 22844 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un courrier parvenu à notre rédaction l'archevêque métropolitain de Yaoundé tance Roland Amougou auteur de l'accusation.



Mgr Jean Mbarga précise que Roland Amougou n'est plus économe de l'archidiocèse de Yaoundé, il a été limogé par Mgr Tonye Bakot pour mauvaise gestion et ce dernier doit par ailleurs rembouser les banques qui le poursuivent pour malversations.
 

mr_jean_mbarga_reaction_1

mr_jean_mbarga_reaction_2

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Réligion

DANS LA MEME RUBRIQUE : Culture

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • L’ÉPISCOPAT CAMEROUNAIS M’A DÉPASSÉ !

    Je savais que les évêques recevaient chaque année des enveloppes de la Présidence du Cameroun, ce sont les montants qui m’échappaient. Et c’est le feu DCC qui en était l’homme de main.

  • Pédagogie : “ nouveaux programmes scolaires rendent les élèves paresseux” dixit Jean Simo

    Le président du Syndicat national des établissements privés laïcs du Cameroun évalue les nouvelles méthodes pédagogiques au terme du premier trimestre de l’année scolaire écrit le quotidien privé Mutations.

  • Le concours Miss Cameroun 2020 remporté par une candidate anglophone

    Originaire du Nord-Ouest, Audrey Nabila Monkam a été couronnée Miss Cameroun 2020 au cours d’une cérémonie qui marquait le retour de la compétition, interrompue pendant deux ans en raison de scandales à...

  • Miss Cameroun 2020 : le sacre de Audrey Nabila Monkam

    La candidate de la région anglophone du Nord-Ouest a été couronnée au cours d’une cérémonie samedi à Yaoundé, la capitale.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé