Affaire Kamto. Maurice Kamto déjà en campagne pour les législatives et municipales

cameroun24.net Le 30 octobre 2019 2511 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le leader du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) va débuter, samedi 2 novembre, une tournée nationale au cours de laquelle il tiendra des meetings à Yaoundé et Douala, avant de sillonner le reste du pays relate le panafricain Jeune Afrique.


De quoi permettre à l'opposant, libéré début octobre après huit mois de détention, de renouer avec sa base électorale avant les législatives et municipales de début 2020.

Moins d’un mois après sa sortie de prison, l’opposant Maurice Kamto s’apprête à renouer avec les manifestations publiques.

Le 2 novembre, l’ancien candidat à la présidentielle devrait lancer sa première tournée nationale depuis l’élection d’octobre 2018.

L’agenda du leader du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC), en cours de finalisation, pourrait même s’étendre à l’international, avec d’éventuelles rencontres avec la diaspora.

Il est tout de même à noter que les manifestations du MRC continu d'être interdites, la dernière en date, celle annoncée à Ebolowa 2e interdite pour risque d'affrontements contre les partisants du parti au pouvoir RDPC apprend cameroun24.

 

Franck Foute

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Affaire Kamto

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le PCRN de Cabral Libii remporte la mairie d'Eseka

    Les résultats rendus public donnent ce parti vainqueur devant le parti au pouvoir a appris cameroun24.

  • Un chef sécessionniste menace les fonctionnaires francophones

    Dans un courrier abondamment relayé dans les réseaux sociaux que cameroun24 a pu consulter, le chef séparatiste Samuel SAKO demandent aux fonctionnaires francophones en poste en zone anglophone de quitter cette...

  • Le RDPC accuse l'UNDP de fraudes dans la Vina

    La chute du tout puissant député Ali Bachir est mal digéré ici.

  • Le RDPC et le SDF se partagent les sièges de Wouri Centre

    Cameroun24 a eu accès aux résultats de la commission départementale de supervision de Wouri Centre.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé