Cameroun - Football. Marc Chouamo succède à David Eyengue à la présidence de l'AJSC-Littoral

cameroun24.net Le 9 décembre 2019 1477 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le jeune journaliste de sport à la télévision à capitaux privés Canal 2 a été porté à la présidence de l’Association des Journalistes Sportifs du Cameroun branche le Littoral pour les 4 prochaines années, au terme d’une assemblée générale élective tenue à Douala, samedi dernier.


C’est désormais Marc Chouamo qui présidera aux destinées de l’AJSC dans le Littoral pour les 4 prochaines années. Il succède à David Eyengue du journal Le jour qui n’a pas jugé utile de défendre son mandat. Le jeune commentateur des matches à Canal 2 est arrivé en tête des suffrages valablement exprimés face à son concurrent Sylvain Kwambi du média en ligne Press-sport.com.

Plongée dans une crise depuis deux ans déjà, l’AJSC compte renaitre dans la région du Littoral avec l’élection Marc Chouamo. Il est interpellé par plusieurs défis dont le principal sera la réconciliation de la presse sportive avec elle-même dans le Littoral. Il a promis durant sa campagne très courue de doter l’association d’un siège fixe et surtout d’intéresser à l’AJSC les journalistes de sports disséminés dans d’autres localités de la région.

Avec comme boussole la redynamisation, la refondation et la planification, on peut dire qu’un vent de jeunesse souffle donc sur les berges du Wouri et le bateau AJSC-Littoral donne les signes qu’il voguera désormais sur des eaux calmes et radieuses. Rappelons dans la même veine que les régions de l’Ouest, du Nord et de l’Extrême-nord ont, elles aussi, tenu leur assemblée générale élective. La région du sud-ouest et du centre se préparent à rentrer dans la danse, avant la tenue de l’AG au niveau nationale.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Football

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Les Lions A’ s'imposent face à Bamboutos FC en amical

    Les poulains du sélectionneur Clément Arroga sont venus à bout de Bamboutos FC de Mbouda, ce mardi au stade annexe de Bépanda, en marge d’un match amical.

  • Vers le retour de Joël MATIP chez les Lions indomptables

    Jean MATIP, le père de l'international camerounais a été reçu en audience par le Ministre des Sports et de l'Education physique a appris cameroun24.

  • Le Cameroun sort de la Can de Handball par la petite porte

    Le Cameroun ne disputera pas le deuxième tour de la coupe d’Afrique des nations séniors messieurs de handball qui se déroule en Tunisie depuis le 16 janvier.

  • Tirage Eliminatoires Coupe du monde 2022 : le Cameroun fixé sur son au sort ce mardi

    Le tirage au sort pour les éliminatoires à la coupe du monde 2022 se fera ce mardi 21 janvier 2020 au Caire en Egypte, à 18 heures.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé