Cameroun - Transport. Mise en chômage technique de 250 employés: Un bras de fer annoncé entre Camair-Co et ses employés

cameroun24.net Lundi le 22 Juin 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les Syndicats des transporteurs aériens dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24 appellent les employés de Camair-Co à ne pas se conformer à cette décision du management de la compagnie.

ADS




En effet, dans une note Directeur Général de cette compagnie aérienne, 250 employés sont mise en chômage technique compte tenu des difficultés que traverse la compagnie.

Pour les Syndicats cette décision a été prise sans concertation avec les représentants des employés et dénoncent une forme dictature. Ils demandent donc à leurs collègues de rejeter cette décision du Directeur Général.

Avec plus de 100 milliards de dette, sans avion à exploiter, Camair-Co est bord du gouffre. Camair-Co est même un gouffre financier qui engloutit les maigre ressources de l’État du Cameroun.

syndicats_transport_rejet_decision_chomage_technique

Une entreprise qui ne connait que des échecs à répétition de ses dirigeants, dont deux anciens directeurs sont en prison. La solution miracle pour faire redécoller cette entreprise est toujours attendu.

Didier C.K.

Lire aussi : Le Mbam coupé en deux: Un drame évité de justesse
Lire aussi : Transport aérien : Paul Biya ordonne la privatisation de Camair-Co
Lire aussi : Le port de Douala reconnait seulement 18 agences maritimes

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS