Cameroun - Football. Modeste Mbami refuse sa nomination chez les Lions A’

cameroun24.net Le 18 novembre 5433 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Nommé par le président de la fédération camerounaise de football Seidou Mbombo Njoya comme Team Manager des Lions Indomptables A’, Modeste Mbami a, dans une note, décliné cette offre qu’il a appris dans les réseaux sociaux.



L’ancien Lion Indomptable n’en veut pas. Modeste Mbami refuse le poste de Team Manager que lui a offert la Fécafoot le 15 novembre dernier. L’ex-milieu de terrain du PSG et de l’OM a souligné plusieurs raisons qui fondent son refus à enfiler cette casquette du staff administratif des Lions A’. Le médaillé d’or des JO 2000 a d’abord appris sa nomination dans les réseaux sociaux, sans être consulté.


Il a ensuite relevé que certains de ses compères anciens joueurs avaient eu maille à partir avec ces nominations en essuyant des humiliations et des limogeages sans façons. Le défaut des discussions entre la Fécafoot et lui sur le projet de travail et autres aspects l’a finalement décidé à décliner cette offre.

nomination_mbami

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Football

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Record d’engagement dans les éliminatoires de la CAN féminine 2020

    Toujours dans l’attente d’un pays hôte pour la CAN féminine 2020, la CAF enregistre un record d’engagement dans les éliminatoires de la compétition.

  • Le camerounais André Onana parmi les finalistes du Ballon d’or africain

    La CAF a rendu publique la liste des 10 finalistes en lice pour le prestigieux titre de meilleur joueur africain de l’année.

  • Clément Arroga publie sa 2e liste des Lions A’

    Le sélectionneur des Lions Indomptables A’ a publié une liste de 35 joueurs qui prendront part au stage qui débutera le 9 décembre pour s’achever le 23 décembre.

  • Union de Douala continu sa descente aux enfers en Elite One

    En perdant à Bamenda face à PWD, l’Union de Douala a souscrit, pour la première fois, à une place dans la zone de relégation.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé