Jeux Olympiques 2020. Nchout Ajara sauve encore les Lionnes indomptables

cameroun24.net Mercredi le 09 Octobre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’attaquante de Valerenga a inscrit l’unique but du Cameroun qui permet aux Lionnes Indomptables de se hisser au 4e tour des qualifications pour les JO 2020.

ADS



Déjà décisive pour la qualification du Cameroun pour les huitièmes de finale lors du dernier mondial en France, Nchout Njoya Ajara a permis aux Lionnes d’éviter le piège congolais, ce mardi au stade des Martyrs de Kinshasa, à l’occasion du match retour du 3e tour des éliminatoires des Jeux Olympiques Tokyo 2020.

Les Léopards Dames ont eu besoin d’une période pour refaire leur retard du match aller. Deux buts inscrits qui ont fait paniquer les Lionnes Indomptables qui étaient au bord de l’implosion, à chaque fois que les adversaires rôdaient autour des cages gardées par Annette Ngo Ndom. En seconde période, après l’heure de jeu, le Cameroun a sorti la tête de l’eau, profitant de la baisse de régime des congolaises qui avaient visiblement tout mis, en termes d’intensité, dans la première manche.

A la 81e, sur un centre anodin venu de la droite, Nchout Ajara a profité de l’apathie de deux défenseuses congolaises pour placer sa tête victorieuse. Une réduction du score qui intervient au bon moment et permet aux Lionnes Indomptables de se qualifier pour le 4e tour où elles affronteront la Côte d’Ivoire qui a éliminé le Nigeria. Comme lors de la Coupe du Monde France 2019, le dossard « 3 » des Lionnes a pris ses responsabilités, alors que collectivement tout était en l’envers dans le jeu.

Léger Tientcheu

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS