Cameroun - Faits divers. Nathalie KOAH répond à Samuel ETO'O

cameroun24.net Le 17 novembre 2019 7883 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
C'est par le biais d'une citation de Jean-Paul Sartre qu'elle s'est exprimée sur sa page Facebook.



"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres", peut-on lire dans la publication d'il y a quelques minutes. Et de rajouter : " il ne faut pas hésiter à QUITTER l'obscurité d'un passé sombre pour s'émanciper dans un présent lumineux".

Pour terminer, elle précise les points de disponibilité de son livre "Renaître", un ouvrage qui dessine sa nouvelle personnalité et ses trajectoires écrit Griote.

Cette réplique arrive trois jours après une interview de Samuel Eto'o en simultanée sur plusieurs chaînes camerounaises de télévision au cours de laquelle le joueur a été interrogé sur son silence autour du scandale lié à sa rupture avec la jeune dame.

La réponse d'Eto'o a fait les choux gras de la presse. «Je ne parle jamais de cette histoire et je ne le ferais pas aujourd’hui. C’est une histoire sombre de mon passé. Beaucoup de gens ont été blessés par cette histoire. En premier ma famille, mon épouse, ma fille aînée qui était en âge de comprendre certaines choses. Je ne rentre pas dans le jeu consistant à savoir qui avait tord ou raison, c’est ouvrir des débats sans fin. Ce sont des choses qui n’existent plus dans ma vie et qui ne reviendront... J’ai tiré un trait là dessus», avait-il lancé.

Cette fin d'après-midi, a donc été publiée la réponse du berger à la bergère.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Faits divers

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Crise dans les clubs : «Nous ne pouvons pas descendre dans les stades» dixit Pierre BATAMACK

    Salaires des joueurs impayés, recettes minables le président d’Avion FC, Joseph Pierre Batamack pointe du doigt les problèmes qui occasionnent aujourd’hui la colère des dirigeants clubs.

  • Alim Konate dresse le bilan de la phase Aller des Ligues Elite One et Two

    Le président du Comité Technique Transitoire Alim Konaté a dressé le bilan de la phase aller des championnats professionnels du Cameroun.

  • Condamnation par six pays du changement de nom du franc CFA en ECO

    Cinq pays anglophones d'Afrique de l'Ouest et la Guinée ont critiqué le changement de nom de la monnaie régionale, qui passe du franc CFA à l'ECO relate BBC.

  • Décès de Me Souop: Ode au Confrère

    Le Barreau du Cameroun vient de perdre,un membre aux exceptionnelles compétence et dignité .

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé