Cameroun - Faits divers. Nathalie KOAH répond à Samuel ETO'O

cameroun24.net Dimanche le 17 Novembre 2019 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
C'est par le biais d'une citation de Jean-Paul Sartre qu'elle s'est exprimée sur sa page Facebook.

ADS



"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres", peut-on lire dans la publication d'il y a quelques minutes. Et de rajouter : " il ne faut pas hésiter à QUITTER l'obscurité d'un passé sombre pour s'émanciper dans un présent lumineux".

Pour terminer, elle précise les points de disponibilité de son livre "Renaître", un ouvrage qui dessine sa nouvelle personnalité et ses trajectoires écrit Griote.

Cette réplique arrive trois jours après une interview de Samuel Eto'o en simultanée sur plusieurs chaînes camerounaises de télévision au cours de laquelle le joueur a été interrogé sur son silence autour du scandale lié à sa rupture avec la jeune dame.

La réponse d'Eto'o a fait les choux gras de la presse. «Je ne parle jamais de cette histoire et je ne le ferais pas aujourd’hui. C’est une histoire sombre de mon passé. Beaucoup de gens ont été blessés par cette histoire. En premier ma famille, mon épouse, ma fille aînée qui était en âge de comprendre certaines choses. Je ne rentre pas dans le jeu consistant à savoir qui avait tord ou raison, c’est ouvrir des débats sans fin. Ce sont des choses qui n’existent plus dans ma vie et qui ne reviendront... J’ai tiré un trait là dessus», avait-il lancé.

Cette fin d'après-midi, a donc été publiée la réponse du berger à la bergère.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS