Cameroun - Economie. Paul Biya « Nous allons pouvoir passer à la 2eme phase de l’industrialisation de notre pays »

Investir au cameroun Mercredi le 02 Janvier 2013 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
(Investir au Cameroun) - Dans son discours de vœux du 31 décembre, Paul Biya annonce une nouvelle phase de développement du pays par l’industrialisation.

ADS



« Avec la montée en puissance de notre capacité énergétique, le développement de notre tissu industriel va bénéficier de bien meilleures conditions. Les entrepreneurs qui pouvaient hésiter à s’engager faute de certitudes sur la fourniture d’électricité n’auront plus de raisons de différer leur projets, » a déclaré le chef de l’Etat.

Monter des voitures

« Il est donc à prévoir que nous allons pouvoir passer à la deuxième phase de l’industrialisation de notre pays. Il nous sera désormais possible de transformer nos matières premières et, pourquoi pas, d’accéder à des technologies plus évoluées. Nous montons déjà des tracteurs. Nous monterons peut-être bientôt des voitures. Le progrès industriel est le levier de la modernité. Nous ferons évidemment tout pour le favoriser. » a-t-il poursuivi.

 

ADS

 

Lire aussi : Aristide Bounah s'insurge contre la démolition des enseignes publicitaires des commerçants
Lire aussi : Phillipe Tagne Noubissi : De vendeur à la sauvette à PDG des supermarchés Dovv

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS