Cameroun - Gabon. Plus de 117 émigrants à destination du Gabon échouent au large de Kribi au Cameroun

cameroun24.net Jeudi le 01 Aout 2019 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’embarcation a échoué sur la plage, victime d’une panne sèche survenue en haute mer dans la nuit du 29 au 30 juillet 2019 relate AT.

ADS

Une embarcation artisanale ghanéenne qui reliait Cotonou (Bénin) à Libreville (Gabon) a échoué au large des côtes camerounaises à Kribi, dans la nuit du 29 au 30 juillet 2019. En cause notamment, une panne sèche survenue en haute mer. Poussé par la mer, le bateau a finalement échoué près de Kribi, dans la région du Sud du Cameroun. Malgré de bonnes réserves de carburant, le mauvais temps en mer a obligé l’équipage à marquer plusieurs arrêts.

Ce qui serait à l’origine de la panne sèche, selon le commandant de cette embarcation. Parmi les 117 passagers à bord, l’on recense 65 Burkinabès, 43 Togolais et 9 Ghanéens. Ceux-ci ont été logés dans une église et nourris dans un premier temps grâce à la solidarité des habitants. Les naufragés devraient être renvoyés vers Cotonou, leur point de départ.

Patricia

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS