Cameroun - Economie. Plus de 200 entreprises présentes à la 1ère édition du Cameroon investment forum de l’API

Investir au Cameroun Vendredi le 27 Novembre 2015 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La première édition du Cameroon Investment Forum (CIF) s’est ouverte le 25 novembre 2015 à Douala, la capitale économique camerounaise, avec la participation de plus de 200 entreprises locales et étrangères.

ADS

 Cet évènement organisé par l’Agence de promotion des investissements (API) a pour objectif, apprend-on, de promouvoir l’économie camerounaise auprès des investisseurs de tout bord.

Selon l’Agence de promotion des investissements, c’est au total une dizaine de délégations étrangères qui prennent part à cette manifestation économique placée sous le thème : «émergence par l’investissement». La première édition du CIF s’achève le 27 novembre 2015.

En plus de la grande foire-exposition au cours de laquelle les participants rivalisent de savoir-faire, le CIF s’articule autour de tables-rondes sur différentes thématiques, ainsi que des rencontres B to B entre investisseurs, avec pour finalité de nouer des partenariats d’affaires fructueux.

ADS

 

Lire aussi : Aristide Bounah s'insurge contre la démolition des enseignes publicitaires des commerçants
Lire aussi : Phillipe Tagne Noubissi : De vendeur à la sauvette à PDG des supermarchés Dovv

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS