Femmes. Pourquoi il ne faut jamais faire pipi avant de faire l'amour?

cloette | Fourchette & Bikini Mardi le 18 Octobre 2016 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Vous avez une très grosse envie sexuelle ? Vous êtes prête pour une partie très chaude de jambes en l’air avec câlins et galipettes ? Oui, voilà, seulement au moment de passer « à table », vous vous apercevez que vous avez également très très envie de faire pipi !

ADS


Pour éviter tout accident perturbant au moment des ébats, vous vous précipitez aux toilettes pour soulager votre vessie ! Grave erreur ! Car ce geste en apparence banal peut déclencher des conséquences dramatiques. Désormais, vous saurez qu’il ne faut plus aller faire pipi avant de faire l’amour.

C’est fou comme les envies pipi arrivent toujours au mauvais moment ! Au moment des préliminaires, alors que vous êtes bien excitée, la pause pipi vient vous déranger. Souvent, on a tendance à penser que cela nous permettra d’éviter les infections urinaires et de nous laisser la tête concentrée sur ce que nous faisons. A tort !

Des risques d’infections urinaires

Mais ne cédez surtout pas à la tentation d’uriner avec de coucher avec chéri. Pour la simple et bonne raison que faire pipi avant l’amour est la cause première des infections urinaire ou cystites, infections au passage très douloureuses et que l’on fuit comme la peste.

La raison ?

Le fait de ne pas uriner après l’amour selon le docteur David Kaufman multiplie le risque de prolifération de certaines bactéries comme les E-coli qui se répandront jusqu’à votre urètre. Un risque plus élevé chez la femme en raison de son anatomie.

L’urètre féminin mesurant 4 cm, les bactéries ont tendance à se déplacer très facilement d’autant que les va et vients masculins favorisent le déplacement de ces bactéries qui viennent se fixer juste à l’entrée de votre appareil urinaire. Bref pas glamour !

Par conséquent pour éviter tout désagrément de ce type, il va falloir apprendre à faire travailler votre périnée et le contracter. Si vraiment, vous êtes dans l’incapacité d’attendre, il est important que vous buviez un liquide après l’acte sexuel pour nettoyer votre système urinaire et expulser les bactéries !Peu importe : eau minérale, vin blanc, faites grossir votre vessie. Autre conseil si vous n’êtes pas une pro de la rétention du pipi, prenez une douche de façon à bien nettoyer les grandes lèvres et la zone périanale !

Des orgasmes plus intenses

Ce qui d’ailleurs ne semble pas si mal. Selon certaines gynécologues, faire l’amour la vessie pleine permettrait de déclencher des orgasmes beaucoup plus intenses et d’avoir beaucoup plus de plaisir ! A condition bien sûr de pouvoir se retenir !

Ce qui n’est pas forcément gagné ! D’où la nécessité de s’entraîner avec des boules de geisha par exemple qui vous permettront de stimuler progressivement votre périnée et de gagner en confiance en vous. Adieu envie de faire pipi juste au moment fatidique ! Place au plaisir uniquement !  Les toilettes, c’est uniquement pour après !
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS