Gabon. Présidentielle gabonaise : Paul Biya adresse ses « chaleureuses félicitations » à Ali Bongo

APA Lundi le 26 Septembre 2016 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le chef de l’Etat camerounais, Paul Biya, a adressé « ses vives et chaleureuses félicitations » à son homologue réélu du Gabon, Alin Bongo Ondimba, dans un message lu lundi en fin de journée sur la radio nationale.

ADS



Donnant à son correspondant du « cher frère », il a associé à ces compliments ses souhaits de succès dans l’accomplissement du nouveau mandat présidentiel, auxquels il a joint ses vœux de paix, de concorde et de bonheur pour la nation gabonaise.

« Je saisis cette circonstance pour vous réitérer ma disponibilité à consolider toujours davantage les excellentes relations d’amitié et de coopération qui unissent nos États et nos peuples ainsi qu’à œuvrer pour l’émergence de l’Afrique centrale. »

Il convient de rappeler que Ali Bongo Ondimba, à peine porté à la magistrature pour la première fois le 30 août 2009, avait consacré sa première sortie hors de son pays au Cameroun à l’occasion d’une visite d’amitié intervenue le 11 septembre suivant.

 

ADS

 

Lire aussi : Le Président de Transition gabonais lance le dialogue national pour la rédaction d'une nouvelle Constitution

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS