Lions indomptables. Qui est Olivier Ntcham, le nouveau venu dans la tanière ?

cameroun24.net Le 8 novembre 2019 13985 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Né à Longjumeau en France mais d’origine camerounaise, Olivier Ntcham évolue depuis 2017 dans l’équipe de France Espoirs. Le milieu de terrain pourrait changer de nationalité sportive afin de rejoindre le Cameroun.



A en croire les informations révélées par le quotidien anglais The Sun, le joueur de 23 ans aurait dit « Oui » aux Lions Indomptables. Et ce par les discours portés à son égard le nouveau sélectionneur Toni Conceiçao. Il figure d’ailleurs sur la liste d’attente du groupe dévoilé par le sélectionneur pour les deux matchs des éliminatoires de la CAN 2021 en novembre idique encore ATS.

Ça sera un véritable renfort pour la sélection Camerounaise si le joueur rejoint véritablement la tanière des Lions Indomptables. Cette saison, il a déjà disputé 8 matchs en championnats et 4 matchs en Europa League avec le Celtic Glasgow.

Notons qu’après un parcours junior dans les clubs français de divisions inférieures, Olivier Ntcham a fait ses débuts professionnels à Manchester City en 2015.
 

John ATTISSO

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions indomptables

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Sommation des administrations camerounaises de faire l’évaluation de leurs consommations d’eau et d’électricité

    « Chaque administration doit disposer à la fin de l’année 2020 d’une connaissance précise du niveau de ses consommations [d’eau et de l’électricité] et des dépenses correspondantes ». C’est l’une...

  • Chan 2020 : « il y avait quelques petites choses à corriger » dixit Constant Omari, Vice Président CAF

    Le premier vice-président de la CAF Constant Omari a fait le point sur la dernière visite d’inspection des chantiers de la CAN 2021 qu’il a dirigée récemment au Cameroun.

  • Le président russe Poutine encourage la natalité dans son pays

    Le président Vladimir Poutine a annoncé une série de plans visant à augmenter le nombre d'enfants nés en Russie, en passant d'un taux de natalité moyen de moins de 1,5 par femme à 1,7 dans les quatre ans rapporte...

  • Voici les pays qui possèdent l'arme nucléaire

    Avec les tensions récentes entre les États-Unis et l'Iran, vous pourriez entendre parler d'armes nucléaires relate BBC.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé