Cameroun - Economie. Quatre entreprises raflent huit contrats de fourniture d’équipements informatiques pour la BEAC

Investir au Cameroun Jeudi le 10 Novembre 2016 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La Banque des Etats de l’Afrique centrale (BEAC) vient d’attribuer huit contrats de fournitures d’équipements informatiques à quatre entreprises françaises et camerounaises, apprend-on dans un communiqué officiel.

ADS


Il s’agit concrètement des sociétés Connect SA et CIS Cameroun, puis des firmes françaises Simstream et CFAO technologies.

Elles devront livrer à la BEAC des ordinateurs de bureau et portables ; des tablettes ; des périphériques ; des pièces détachées informatiques ; des serveurs Sygma et Systac, qui sont respectivement les systèmes de paiement de gros montants et de télécopensation usités par les banques de l’espace Cemac.

Parmi les outils à fournir à la banque centrale des Etats de la Cemac l’on retrouve également des équipements réseaux, wifi et de sécurité, souligne le communiqué, qui ne précise cependant aucun des montants de ces investissements

BRM

ADS

 

Lire aussi : Aristide Bounah s'insurge contre la démolition des enseignes publicitaires des commerçants
Lire aussi : Phillipe Tagne Noubissi : De vendeur à la sauvette à PDG des supermarchés Dovv

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS