Can 2021. Rwanda vs Cameroun : La CRTV accuse la CAF de sabotage

cameroun24.net Le 18 novembre 6399 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un communiqué de la télévision publique camerounaise signe de son Directeur Général, l'on apprend que la CAF et l'UAR ont délibérément refusé de transmettre les paramètres du satellite devant permettre à la CRTV de retransmettre la rencontre Rwanda - Cameroun comptant pour la 2e journée des éliminatoires de la Can 2021 prévue au Cameroun.

 



Cette rencontre que le public camerounais n'a pas pu regardé s'est finalement soldée par la victoire des Lions indomptables 1 but à 0.

communique_crtv_non_retransmission_match

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Can 2021

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • La Fecafoot dévoile la date de la signature du contrat avec «le coq sportif»

    Alim Konaté, vice-président de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot) a révélé la date de la signature du contrat avec l’équipementier le coq sportif.

  • La Camerounaise Aboudi Onguéné prolonge de 2 ans avec CSKA Moscou

    Gabrielle Aboudi Onguéné, la capitaine des lionnes indomptables du Cameroun a prolongé son contrat avec le club russe de première division CSKA Moscou. Elle a signé un nouvel accord de deux ans.

  • Les camerounais André Onana et Jérôme Onguené éliminés de la Ligue des champions

    La sixième et dernière journée des matches de poule de la ligue des champions a débuté mardi soir. L’Ajax d’Amsterdam et le Redbull Salzbourg ne se sont pas qualifiés pour les huitièmes de finale.

  • Le football féminin camerounais valorisé par des Awards

    L’initiative de Gabrielle Aboudi Onguené, la capitaine des Lionnes Indomptables, visant à encourager les acteurs de cette discipline, a eu lieu samedi, 7 décembre dernier informe le quotidien Le Jour.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé