Sénégal. Sénégal: Information judiciaire ouverte contre l’ex-couple présidentiel

Dakaractu Mardi le 17 Avril 2012 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le gouvernement de Macky Sall commence à mettre en exécution sa feuille de route pour la récupération des biens de l’Etat.

ADS

 A cet effet, une information judiciaire a été ouverte suite à la disparition d’objets de valeur du Palais en marge du déménagement des Wade. L’agent judiciaire de l’Etat s’est constitué partie civile dans cette affaire. L’ex-couple présidentiel soutient que ces objets lui appartiennent. Pour mener à bien cette investigation, une perquisition chez les Wade à Fann-Résidence n’est pas écartée, dans la villa de l’ancien ministre d’Etat chargé des Affaires Etrangères Me Madické Niang qui les abrite. Hier, le président Wade et plusieurs membres de son parti se sont réunis pour adopter une stratégie face à ce qu’il qualifient de diversion. Le pape du Sopi compte quitter Dakar ce weekend, une semaine après son fils.

ADS

 

Lire aussi : Une cargaison de cocaïne de plus d'une tonne interceptée par la douane sénégalaise
Lire aussi : Les premières mesures fortes du Président sénégalais Diomaye Faye
Lire aussi : Ousmane Sonko est le nouveau premier ministre sénégalais

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS