Cameroun - Faits divers. Scène de Far-west dans la capitale camerounaise

cameroun24.net Le 12 décembre 2019 6991 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Un gang de malfrats affronte les gendarmes au quartier Elig-Edjoa à Yaoundé a appris cameroun24.


Les habitants du quartier Elig-Edjoa ont encore vécu une scène effroyable ce matin selon plusieurs témoins habitants le quartier.

Un échange de coups feux entre les fins limiers de la gendarme et des malfrats qui a duré plus d'une vingtaine de minutes.

Les gendarmes étaient aux trousses de ces bandits depuis plusieurs semaines qui ont finalement été repéré dans ce quartier réputé pour son taux élevé de criminalité dans la capitale.

Au terme de la fusillade les gendarmes réussiront à appréhender 5 malfrats qui seront immédiatement embarqués. le 6e larron a réussit à prendre la poudre d'escampette; ce qui fait craindre des représailles dans le quartier argumente notre interlocuteur.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Faits divers

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Un train de Camrail déraille à nouveau au Cameroun

    L'accident a eu lie dans la nuit du 18 au 19 janvier 2020 dernier entre la gare de Goyoum et Belabo a appris cameroun24.

  • La fourniture d’internet au Cameroun, au Gabon, au Congo et en RDC perturber par une panne du câble Wacs au large de Cameroun

    « Chers clients, des perturbations du service se feront ressentir suite à un incident sur les câbles WACS et SAT3 en mer. Des équipes s’attèlent à le rétablir ». C’est le message diffusé depuis le 17...

  • Le calendrier vaccinal élargi jusqu’à 23 mois au Cameroun

    La vaccination de routine passe de 9 à 23 mois, avec l’introduction de la deuxième dose du vaccin combiné rougeole-rubéole pour les enfants de 15 mois.

  • Cameroun : Opération de Libération d'otages dans le Sud-Ouest

    Le 18 janvier 2020, une équipe mixte de six gendarmes et d'un militaire, alertée, sur renseignements, du kidnapping de citoyens par des sécessionnistes dirigés par «général» Zambe Augustine, a conduit une...

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé