Lions en Club. Stéphane Bahoken reprend les entrainements avec Angers

cameroun24.net Le 15 octobre 7086 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Blessé depuis pratiquement trois semaines, l’attaquant des Lions Indomptables reprendra le chemin des entrainements ce lundi.



Le buteur du SCO Angers avait subi une lésion musculaire à la cuisse qui l’avait éloigné des stades et l’avait contraint de manquer la rencontre amicale contre la Tunisie le 12 octobre dernier, alors que le nouveau sélectionneur Antonio Conceiçao l’avait convoqué.

Selon la presse française, le Lion Indomptable reprendra l’entrainement collectif ce lundi en après-midi et pourrait être apte pour la réception de Brest, à l’occasion de la 10 journée de Ligue 1.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions en Club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Record d’engagement dans les éliminatoires de la CAN féminine 2020

    Toujours dans l’attente d’un pays hôte pour la CAN féminine 2020, la CAF enregistre un record d’engagement dans les éliminatoires de la compétition.

  • Le camerounais André Onana parmi les finalistes du Ballon d’or africain

    La CAF a rendu publique la liste des 10 finalistes en lice pour le prestigieux titre de meilleur joueur africain de l’année.

  • Clément Arroga publie sa 2e liste des Lions A’

    Le sélectionneur des Lions Indomptables A’ a publié une liste de 35 joueurs qui prendront part au stage qui débutera le 9 décembre pour s’achever le 23 décembre.

  • Union de Douala continu sa descente aux enfers en Elite One

    En perdant à Bamenda face à PWD, l’Union de Douala a souscrit, pour la première fois, à une place dans la zone de relégation.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé