Cameroun - Football. Stade renard : Et revoici Giresse Tamo

cameroun24.net Vendredi le 31 Janvier 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Muet depuis le 22 décembre dernier après sa réalisation face à Fovu de Baham, l’attaquant de Stade renard de Melong a fait parler la poudre, mercredi dernier face à YOSA de Bamenda, à l’occasion de la 18e journée.

ADS


Giresse Tamo est de retour. Les défenses adverses sont prévenues. Celle de YOSA de Bamenda l’a su à ses dépens, mercredi dernier, lors de la 18e journée. Le numéro 25 de Stade renard a fait mal à son ancien club, en claquant un doublé qui a fortement contribué à la large victoire du club de Melong (4-1). C’est le premier doublé de Giresse Tamo, cette saison. Et son troisième but contre les académiciens de Bamenda. Il avait déjà trouvé le chemin des filets de YOSA au match aller à Bamenda.

Avec ce doublé, l’attaquant de 23 ans compte désormais 7 buts et se remet dans la course pour le titre meilleur buteur de l’Elite One. Une belle statistique pour lui qui a connu des pépins physiques en début de saison et n’a été titulaire qu’à six reprises. Giresse Tamo pointe également deux passes décisives. Son retour en forme est l’œuvre d’un travail méticuleux effectué lors de la trêve où il s’est notamment débarrassé de ses soucis physiques. « Je me sens bien et je retrouve mes sensations. Ce qui n’était pas le cas en début de saison, j’espère continuer à marquer pour aider mon club », a confié le meilleur buteur de Stade renard. Le club du Moungo peut se permettre de croire au maintien avec le retour en forme de son artificier en chef.

Le Canon de Yaoundé sera le prochain objectif de Giresse Tamo et ses coéquipiers. Il faudra sauter le verrou de la défense des « Mekok Megonda » afin de rester sur la bonne spirale. Le capitaine Ngede Ngede aura du pain sur la planche. Giresse Tamo sait surtout se mettre en valeur, lors des grands matches. Apejes de Mfou, Union de Douala, PWD de Bamenda en savent de lui.

Léger Tienctheu

ADS

 

Lire aussi : Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA
Lire aussi : Baromètre Synafoc : voici les 7 clubs qui n'ont payé aucun salaire à leurs joueurs depuis le début de la saison

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS