Cameroun - Politique. Sam Séverin Ango veut quitter le MRC

cameroun24.net Jeudi le 14 Mai 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le journaliste qui se dit très déçu par la politique au Cameroun veut revenir à ses premiers amours. Il s'est confié à nos confrères de ABK Radio.

ADS



Sam Séverin Ango est un militant engagé du MRC dans le Sud du Cameroun sa région d'origine et celle du Chef de l'Etat camerounais.

Une région très hostile à l'opposition, où il a été plusieurs reprises humilié en recevant des bassines d'eaux sur le corps; en essuyant des interdictions de réunions de son parti, etc.

« Moi Ango, je peux dire que je ne suis plus digne de parler encore de politique aujourd’hui…Je veux sortir des rangs de la politique pour quelques temps, et je suis tenté de revenir dans le domaine du journalisme» a déclaré un Sam severin Ango exaspéré.

Didier C.K.

Lire aussi : Mise en garde du chef Sokoudjou Jean Rameaux: Les notables Bamendjou exigent les excuses du préfet des Hauts-plateaux
Lire aussi : Olivier Bibou Nissack : «Nous sommes dans le temps KAMTO au service exclusif du redressement du Cameroun et du salut des Camerounais »
Lire aussi : Un avocat camerounais accuse Julie Oyono de vouloir museler ses compatriotes sur facebook

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS