Syrie. Syrie: un attentat avorté à Alep (médias)

Ria Novosti Vendredi le 11 Mai 2012 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les services spéciaux syriens ont prévenu vendredi un attentat à Alep, dans le nord-ouest du pays, ont annoncé les médias internationaux, se référant à une chaîne de télévision syrienne.

ADS


Selon la chaîne, les forces de l'ordre ont abattu un kamikaze présumé dont la voiture contenait 1,2 tonne d'explosif.

Cette opération a été effectuée au lendemain du double attentat qui a fait 55 morts et 372 blessés. Deux explosions puissantes suivies de tirs nourris ont été perpétrées jeudi près d'une autoroute menant vers l'aéroport international de Damas. L'attentat, qui visait l'antenne locale des services spéciaux syriens, a été commis à un moment où des employés se rendaient au travail et des écoliers, à l'école.

A cette occasion, le ministère syrien des Affaires étrangères a appelé le Conseil de sécurité de l'ONU à sanctionner les pays, les organisations et les médias qui utilisent ou encouragent le terrorisme.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS