Jeux Olympiques 2020. TQO : «Il ne faut rien espérer, les carottes sont cuite pour le Cameroun» dixit Christelle Nana

cameroun24.net Jeudi le 09 Janvier 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Pour Christelle Nana, la messe est dite. Sauf catastrophe, le Kenya devrait battre le Nigéria ce jeudi et composter son ticket pour Tokyo selon la capitaine des Lionnes de volley-ball.

ADS



“On a gagné aujourd’hui, on ne va pas se focaliser sur le résultat du Kenya demain car nous savons que le Kenya est largement supérieur au Nigeria.

On est juste contentes d’avoir fait de notre mieux.  Lorsqu’on travaille, il y a des résultats, et c’est ce qu’on va continuer à faire.

Contrairement au football, lorsqu’une équipe au volley-ball est forte, il n’y a rien à faire, donc le Kenya est favori face au Nigeria, donc il ne faut pas espérer.

Vous avez vu des jeunes joueuses aujourd’hui, leur place est dû à leur mérite et le coach leur a fait confiance. Nous les encadrons et je pense qu’elles seront performantes dans le futur.”

 

Sylvain KWAMBI à Yaoundé

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS