Lions indomptables. Tanière: Ecarté, Stéphane Mbia n'a pas de réponse

James Kapnang avec SFR Vendredi le 19 Mai 2017 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'ancien capitaine des Lions Indomptables, Stéphane Mbia Etoundi s'explique au sujet de sa sortie voire exclusion de l'équipe nationale de football du Cameroun.

ADS

 Le joueur d'Hebei China Fortuna (30 ans)s'exprimait ainsi au cours d'une interview accordée à la télévision française SFR Sport 1.

Stéphane Mbia semble ignorer les raisons pour lesquelles, il n'est plus convoqué en équipe nationale du Cameroun. Quand il est demandé au "chinois"  qu'est-ce qui peut justifier sa sortie de la tanière, mettant en avant sa sincérité il dit n'avoir aucune réponse: "Sincèrement, je n'ai pas de réponse pas rapport à ça. Je n'ai pas de réponse"! Précise-t'il avant de revenir sur son dernier match avec les Lions Indomptables:

"On a joué un match contre l'Afrique du Sud à domicile, à Limbe. On fait deux buts partout. Après ce match, il y a un discours normal: les gars, il faut aller se qualifier là-bas, à domicile. Il faut absolument qu'on se bouge pour aller gagner là-bas et prendre notre billet pour aller en coupe d'Afrique. Après ce match, je suis sur le banc de touche en Afrique du Sud. A l'entraînement la veille, le coach (Hugo Broos) me dit que je vais être remplaçant... Une décision que le chinois va prendre à en croire ses propos: "très bien". Il ajoute:

"sincèrement, honnêtement, j'étais self, tranquille. Il aurait d'ailleurs répondu à Hugo Broos: Ok coach, tout en promettant son soutien au belge: Vous pouvez compter sur moi. Il n'y a pas de problème. Il n'y a pas de souci. Sauf que de cette période à nos jours, il est out de la sélection: De-là, jusqu'à aujourd'hui, on ne m'a plus appelé en sélection", dit-il.

 

ADS

 

Lire aussi : Didier Lamkel Zé : « Je sais que si je parviens à être performant avec le FC Metz, Marc Brys m’appellera »
Lire aussi : André Onana souhaite bonne chance au nouveau coach Marc Brys et son staff
Lire aussi : François Omam Biyik exhorte la FECAFOOT au travail collectif

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS